|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
A chaque fois que j'accède à developpez.com depuis mon travail le message d'alerte suivant est affiché : Citation:
W.Coyote |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Que ton administrateur réseau utilise un logiciel pour filtrer les urls et que ce soft a dev.com de classer dans les sites contenant des spywares
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ok merci pour cette réponse rapide.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
On prend note, on va éssayer de voir qu'est-ce qui cause ça et surtout si c'est justifié
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Dans mon proxy, j'ai un section consacrée à l'interdiction de consulter des forums.
Il se peut que le proxy en question ait juste une page d'interdiction pareille pour tous les sites qu'il rejette.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Si l'acces à developpez.com est justifié dans le cadre de ton travail, demande à ton boss.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Je peux quand même accéder au site par contre à chaque fois j'ai le message d'erreur.
Et maintenant que j'y pense je n'ai jamais de pages de pub. Le pb vient probablement de la. W.Coyote |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu peux faire deux tests ?
Ouvre ton navigateur sur http://club.developpez.com/regles/ tu as l'erreur ou pas ? Ouvre ton navigateur sur : http://www.developpez.com/ tu as l'erreur ou pas ?C'est pour savoir si par hasard cette erreur viens du nouveau bandeau de pub vertical en test, qui n'est présent en test que sur une seule page, celle la : http://www.developpez.com/ Sinon si tu as l'erreur sur les deux, et pas de pubs, ca pourrais vouloir dire que sur ton réseau il considèrent javascrip comme un spyware, et que Javascript à été désactivé par l'admin. Est ce que c'est le cas et que tout ce qui est javascript ne passe pas chez toi ?
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
C'est bien ca MArc, j'ai l'erreur que sur la home de developpez
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
ok merci pour l'info.
Bon de toute facon cette pub verticale elle va sortir par contre on va essayer de mettre en ligne une horizontale pour cette régie, tu aura peut etre la meme erreur sur l'horizontale... Ca sera intéréssant de voir quand on aura réussi à la mettre en ligne
|
|
|
#12 |
Le skyscrapper à été viré, par contre le problême risque de revenir quand on aura branché en test la horizontale pour la meme régie, je supose que ca viens de leur serveur de pub (addserver)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com