|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 21 ![]() |
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peurt m'aider à choisir un compresseur d'aire, je veux l'utiliser pour nettoyer les PC de mon parc informatique. Merci pour votre collaboration |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
le choix est grand ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 215 ![]() |
n'importe quel compresseur ferait l'affaire mais il faut regardé la taille de la reserve d'air suivant si tu vas l'utliser longtemps d'affiler....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
C'est un truc pour diminuer la surface que tu cherches ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Un aspirateur ne serait pas mieu, emprisonner c'est mieu que déplacer, non ?!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Les bombes d'air sec sont plus efficace que les aspirateur. Mais je n'ia jamais entendu parler de compresseur équivalents aux bombes...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 343 ![]() |
ben tu peux utiliser ta bouche c'est gratuit et illimité (enfin faut laisser reposer de temps en temps )... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
Un compresseur c'est plutot bruyant.
Mieux vaut en acheter un dans les boutiques qui vendent du matos d'art mais ils sont plus chers. Comme cela tu pourras faire des modeles reduits en meme temps Citation:
C'est nouveau chez Winzip |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Je ne peux pas te conseiller un modèle particulier mais je te previens les compresseurs de chantier (ceux que tu achète chez casto) font souvent un tel vacarme que si ton bureau est au premier le gars en dessous va avoir du plâtre sur la tête
Et va falloir des boules quiès pour l'utiliser.Donc regarde surtout le bruit avant tout. Un reservoir est vivement conseillé car le debit est trop faible sinon. Tu peux aussi regarder du coté des aspirateurs réversibles, au moins c'est instantané, pas besoin d'attendre que le reservoir se pressurise.
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|