|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
En regardant la liste des membres connectés, je suis tombé sur ça:
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Le terme robot désigne les robots (crawler) des moteurs de recherche qui scannent nos message pour les coller dans leur base.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
OK.
merci pour tout
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Cela signifie qu'ils peuvent etre identfiés comme tels...
Comment ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
Par exemple pour google c'est : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Ok. Merci.
Il y a donc une liste de user-agent pour robot qui a été faite. Un user agent inconnu sera par defaut une personne? (Certains utilisent des logiciels cachant plus ou moins les données...) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Les invités non plus...
Je voulais juste savoir s'il est possible que le forum considèrent des gens comme des robots ou inversement. L'inscription est effectivement un bon moyen de savoir mais sinon en l'absence et si le user agent eset inconnu/non répertorié, le "truc" sera "invité"? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Il ne pourra pas accèder à la taverne... si il est seulement invité
Rô là là, il manque qqchose Je
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Citation:
Code :
Donc si quelqu'un veut se faire prendre pour un robot, il devra changer son user agent en celui d'un robot et parcourir le forum en invité. Et il sera bien avancé ![]() Pourquoi tu te poses toutes ces questions existentielles ?
|
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
J'ai enlevé le tag délestage.
Comme c'est affiché en bas du forum la question sera reposée , et reposée, et encore reposée, et ainsi de suite...
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
J'aurais été l'auteur du thread et le tag résolu ne serait pas mis, je le mettrai maintenant. Donc voila : .
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com