|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de forums.. Je suis passée à NUMERICABLE (malgré moi) et j'aimerais savoir comment enregistrer mon carnet d'adresses d'Outlook Express pour pouvoir l'exporter sur NUMERICABLE. Et faut-il ensuite supprimer Outlook Express, s'il vous plaît ? Merci de m'aider, Anne-Neige |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
Numericable est un fournisseur d'accès internet. En quoi cela change-t-il tes habitudes.
Normalement ils utilisent un serveur POP3 pour le courrier et donc ton carnet d'adresse se trouve sur ton PC et non sur le serveur. Je suppose qu'il n'imposent pas l'utilisation du Webmail aux clients. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci de me répondre,
En fait je ne veux pas avoir 2 boîtes aux letttres à gérer et sur Outlook Express je ne peux plus ajouter une nouvelle adresse ! Donc je voudrais utiliser la messagerie NUMERICABLE uniquement (où j'ai pu créer une nouvelle adresse). Donc j'aimerais exporter mon carnet d'adresses : où se trouve-t-il ? et aussi mes messages. J'espère avoir été plus claire... Merci de m'aider, Anne-Neige |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
Comme te l'a dit Heureux-oli, numéricable n'est qu'un fournisseur d'accès. Après tu peux utiliser le logiciel que tu souhaite pour pouvoir accéder à ta boite mail. Pour ce qui est de ne pas avoir 2 boites mail à gérer, tu n'as qu'a supprimer ton ancienne boite mail dans outlook express et configurer la nouvelle. Cela te permettra de garder les contacts et les messages qui sont dans outlook (sur ton pc). Apres si tu as stocké tes contacts dans ton ancienne boite mail (sur internet), j'ai peur que tu soies obligée de les recopier à la main, a moins que cette ancienne boite mail ne fournisse une fonctionalité pour exporter les contact. W.Coyote |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
Normalement sur ton PC si tu vas dans l'aide outlook express et emplacement des fichiers tu devrais avoir le réponse.
Le seul endroit que je connaisse est Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai bien compris que Numéricable est un fournisseur d'accès : ils ont "ingérés" France Télécom Cable. Mais maintenant (je me suis renseigner dans une boutique Numéricable et je ne peux plus créer de nouvelles adresses sur Outlook Express : je dois passer par le Webmail de Numéricable. D'ailleurs si j'utilise Outlook Express pour regarder mes messages, du coup sur le webmail de numericable les mêmes messages ne sont conservés qu'un jour ! Une invitation à n'utiliser que le webmail Numéricable ! Sur le Webmail de Numéricable il y a effectivement mon adresse et j'ai pu en créer une autre. C'est pourquoi je ne voulais plus gérer Outlook Express et transférer mes contacts et messages sur numéricable. J'ai essayé l'adresse "Documents and settigs\UserName\Application Data\identities\..... " et c'est vide ! Pourquoi ? En ce qui concerne mes messages je sais qu'ils sont compressés mais où sont-ils et peut-on les exporter eux aussi ? Alors que faire ? Merci de m'aider encore Anne-Neige |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Donc, il n'ont pas de serveur POP.
Mets tes mails aillieurs, sur Gmail par exemple, eux ils ont un serveur POP et un espace de stockage de 2715 Mo par personne, c'est juste mais il y a moyen de faire avec. Et avec un serveur POP, tu peux utiliser n'importe quel soft de messagerie. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je sais pas s'ils n'en n'ont plus ou s'ils veulent forcer à l'utilisation du webmail.
maintenant si j'ai bien compris, elle desiré importer son fichier wab sur le webmail et ca, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Je pense qu'ils t'ont menti et que tu dois simplement configurer ton compte numericable sous outlook express. ca serait bien le premier FAI qui bloque cela. |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
Alors, j'en ai eu assez de ce Numéricable et j'ai crée une nouvelle adresse dans Outlook Express mais je peux envoyer des mails par contre je ne peux pas en recevoir. Est-ce vous pouvez m'expliquer cela ? J'avoue que je commence à en avoir marre de ce numericable (je n'arrive pas à y importer mon carnet d'adresses; il dit que je n'ai pas reçu de messages alors que j'en ai reçu avec Outlook Express, etc. ) A l'aide, je vais craquer !!! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
A tu essayer de contacter Numéricable pour demander des explication et pour qu'il corrige cela. A++ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Oui Nul+, j'ai écrit de façon véhémente (ce n'est pas la première fois) à numéricable et j'attends la réponse : je vous direz ce qu'il en ai.. Et cette fois j'ai précisé que j'en avais assez et que je voulais continuer à utiliser Outlook Express. Pharaonix, j'ai essayé ton lien et j'ai suivi la procédure (je l'avais déjà fait) mais je pense qu'il y a un problème à l'étape 6 lorsqu'on me demande mon n° de compte et mon mot de passe car j'ai du les changer depuis et cela correspondait à une adresse attribuée par France Télécom Cable Wanadoo que j'ai modifié... Je vous remercie et je vous tiens au courant, Anne-Neige |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
Pour l'envoi, il ne vérifie pas l'adresse courrier, mais juste l'identifiant réseau avant l'envoi. Ce qui fait que quelle que soit l'adresse, l'envoi se fait. C'est ainsi que si tu utilise plusieurs FAI pour tes adresses courrier, tu dois configurer le serveur pop de chaque adresse, mais le même serveur pour les envois. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com