Bonjour tout le monde,

Je cherche, un peu désespérément, comment faire pour créer un adresse de réservation (je suis aller dans mon exchange-2010 création mailbox type room) et faire un système de salle de réunion.
Ce travail est pour mon entreprise, on me demande une adresse mail (reservation@monentreprise.be) avec plusieurs calendriers correspondant à une salle de réunion chacun. L'idée est que les utilisateurs puissent voir les calendriers pour voir les disponibilités des salles puis en fonction envoient un mail à l'adresse de réservation en demandant de réserver une salle précise un jour précis dans une plage horaire précise et la personne qui gère cette adresse enregistre dans le calendrier et valide. J'ai lu qu'il y avait moyen que tout ça soit automatique mais on me demande que ce soit manuel.
J'arrive à créer la mailbox type room pour reservation@monentreprise.be mais je n'arrive pas à partager les calendriers des différentes salles pour que les utilisateurs puissent simplement voir les disponibilités.
Merci pour votre aide