|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 146 ![]() |
salut :
je veux faire l'interfaçage de mon base de donné Mysql avec le logiciel de programation c# . j'ai suivis les etapes indiqué dans la FAQ ,j'ai téléchargé la composante mysql-connector-net-1.0.7 et je la installé ,mais quand je veux ajouter cette reference je ne trouve pas la composante ByteFx.MysqlClient.Disign dans la liste. ou peut ètre la problème. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
salut ;
jusqu'a maintenant j'ai arrivé à installer cet nouveau composante (Mysql ByteFX)et quand j'exécute la source fournie dans la FAQ pour la connèction de la base de donné. une interface qui me demande d'introduir :l'adresse de l'ordinateur,le nom de la base,une login et une mot de passe; d'ou je peux avoir le login et le mot de passe. merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
je pense que c'est le login et le pwd de ta base qu'il demande
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
salut
mais quand j'ai crée mon base de donné mysql ne m'a pas demander un login et mot de passe merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Tu as bien été obligé de te connecter à MySQL pour créer ta base, avec quels code/mot de passe ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com