IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avoir un CV crédible avec un trou d'un an ?


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 11
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Avoir un CV crédible avec un trou d'un an ?
    Bonjour,

    Je suis développeur Java depuis 2007 avec un diplôme d'ingénieur, je suis en mission dans une SSII mais je voudrais quitter ce milieu pour aller chez un client final. Voici mon parcours réel :
    - une ssii A chez qui j'ai été en mission jusqu'en juillet 2011 puis 8 mois d'intercontrat (je n'ai eu que 3 entretiens qui n'ont pas abouti, et aucun refus de ma part). Je les ai quitté en mars 2012 par rupture conventionnelle.
    - une sii B d'avril à juin 2012 : embauche sur profil, 2 mois d'intercontrat => dehors
    - 2 mois de chômage l'été 2012
    - une ssii C qui m'a embauché sur mission en septembre 2012, j'y suis encore et aucune date de fin n'est prévue.