|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut tout le monde ! voila jai fais une session pour le login et j'ai deux erreur que je n'avais jamais eu avant...
Code :
merci de m'en dire un peu plus |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
qu'as-tu mis dans les lignes précédentes ? Fais voir les 12 premières lignes, svp. ^^
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Tu envoies du html au navigateur avant de travailler sur les headers... C'est donc normal...
Passe tes deux lignes 11 et 12 en début de fichier. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
ha oui sa marche... mais cest bizzare parce que pour un autre projet javais fais comme jai montrer le code... enfin bref merci bien pour ton aide @++
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
RE! bon en faite ya quand meme un autre problème... en faite maintenant lorsque je me tape ladresse de mon site, il se logue automatiquement alors que
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
RE! bon en faite ya quand meme un autre problème... en faite maintenant lorsque je me tape ladresse de mon site, il se logue automatiquement alors que je ne veux pas... en plus si jefface le compte avec lequel il se connect, meme si il n'est plus dans la db, il se reconnect avec ce compte...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
alors, pour l'autre projet, le session_start marchait sûrement parce que la bufférisation était activée (http://fr.php.net/manual/fr/ref.outcontrol.php).
pour ce qui est de la session qui se reconnecte automatiquement, regarde du côté des temps de vie de session, et tu peux toujours vérifier que le user utilisé existe toujours au début de chaque page (un petit include et hop) mais c'est sur que c'est pas forcément le mieux...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com