|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Carole Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Etant débutante en ASP, j'ai un soucis avec un tableau que je dois faire apparaitre ou disparaitre en fonction de la personne connecté: s'il est administrateur, il faut faire apparaitre le tableau sinon le masquer ( ses informations se trouve dans une base de données dans la table IDENTIFIANTS dans la partie droits ) Mon code était le suivant : <table <% if session("droits")="ADMIN" then style="display:display" else style="display:none" end if %> > ............. </table> cela ne m'affiche aucune erreur quand je lance ma page web, mais ça ne fonctionne pas non plus Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 403 ![]() |
Salut,
Utiliser le style cachera le tableau à l'écran, mais le code html sera toujours dans les source de la page envoyée au client. Un moyen rapide serait de faire ainsi: Code :
<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" Visibility='<%# Session["droits"] == "ADMIN" %>'></asp:GridView> A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com