|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, je suis débutant en assembleur et je suis en 1er année d'étude d'informatique.
Nous avons reçus plusieurs devoir dont certain en asm mais je possède que un pc windows seven 64bits et un linux. Nous apprenons l'assembleur windows 32 bits... Et je suis donc dans l'impossibilité de vérifier mes programmes. Si une âme charitable pouvait me dire si il fonctionne ^^" merci d'avance NDLM : Discussion déplacée dans Assembleur x86 16-bits. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 639 ![]() |
Citation:
Vis-à-vis des applications et du système d'exploitation, les distributions de Linux proposent les bibliothèques en version 32 bits et 64 bits dans des packages et des répertoires séparés. Elles s'exécutent donc de manière transparente. Sous Windows, il existe quelque chose de similaire et heureusement car autrement, ce serait un suicide commercial : http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=vs.85%29.aspx Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 31 ![]() |
Oups désoler. J'ai tenter de les faire fonctionner cette aprem sans succès (avec l'aide de pote plus débrouillard et qui ont réussi sur leur pc 64bits...
Rien à faire... Pour les code je te les envoies. Vu qu'il s'agit d'un devoir je ne suis pas chaud à les laisser sur la toile (oui j'en ai déjà vu de plusieurs personne sur les forums) Sinon encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 639 ![]() |
Bonjour,
Télécharge DosBox, installe-le, compile tes programmes en *.EXE MS-DOS, et exécute-les depuis cet environnement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com