Pour prendre le contre pieds de La chanson qui vous reste en tête je vous propose de partager les plus belles vidéos youtube / dailymotion ou autre de vos playlist. Pas les pires j'ai dit, les plus belle / jolies / mieux réussies


PS: n'oubliez pas un petit message d'introduction pour chaque vidéo, ça fait toujours plaisir


Je commence avec un artiste amv / gmv que j'ai bien, même si il produit un peu trop peux à mon goût



Je continue avec une vidéo de la scene, cette vidéo est presque intégralement réalisée à base de shader, sans polygones à l'exception de la sphere gérant le background (ciel). Plus d'infos sur le site de pixtur. J'aime surtout cette vidéo car ça me rend nostalgique de l'époque où le but d'une lan n'était pas les jeux vidéo mais la réalisation de demo, dans les catégories 4k, 1k, ...
Ca vaut le coup de télécharger la version temps réel plutot que d'avoir les artefacts de compression ^^




Ensuite un très belle animation réalisée par la fondation blender en 2010, intitulée "sintel" et que je vous conseille sérieusement de télécharger en HD plutot que de regarder sur youtube.




Et pour finir l'introduction, une bande annonce d'un film de Chris Jordan, normalement en cours de montage, au financement de laquelle j'ai participé (kickstarter). Intitulée "Un reportage sur midway, l'île poubelle du pacifique où les oiseaux meurent à la pelle d'ingérer tout ce qui flotte.



Oui, j'ai dit plus belles pas pou belles ^^