|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 986 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit changement a été apporté à l'instant sur les forums. Le bouton « Proposer en actualité », qui apparaît sur chaque discussion, est désormais réservé aux membres du Club ou de la rédaction. Autrement dit, si vous avez moins de 25 points le bouton n'apparaît pas. Pour rappel, ce bouton permet aux personnes qui rédigent des actualités de pouvoir soumettre leur message à l'équipe des responsables pour une éventuelle publication sur le portail de www.developpez.com Malheureusement, il semblerait bien que de nombreux nouveaux inscrits, malgré tous les avertissements, jugent opportun de soumettre la question technique qu'ils viennent juste de poster comme "actualité" sur le portail de Developpez.com. Cette modification a été faite dans le but de cesser d'induire les débutants en erreur et pour éviter un fastidieux traitement de demandes inutiles par les responsables.
110
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Citation:
![]() Je comprends maintenant pourquoi on retrouvait des trucs parfois complétement incongrus dans Actualités ..... (du style : "quel langage utiliser pour coder mon mmorpg de la mort qui tue ?"). Néanmoins je ne comprends pas, dans la mesure où cela passait par une approbation, comment ces trucs se retrouvaient dans Actualité ![]() Peut être limiter à 25 points la possibilité de poster dans le forum Actualités en même temps ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
Le forum Actualités et le portail sont deux choses différentes
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
J'ai l'air malin ....
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour,
Explique-moi cela, j'avoue n'avoir jamais été sur ces deux lieux du forum A++ et merci d'avance Christele |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
@christele : le portail n'est pas sur le forum. Ce qu'on appelle portail c'est la page d'accueil d'une rubrique : http://php.developpez.com ou encore tout simplement le portail de l'accueil : www.developpez.com
Le forum Actualités est un forum comme un autre réservé aux discussions sur l'actualité (pas de questions techniques donc).
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 051 ![]() |
Super super,
Merci à toi c'est tout bête, surtout avec une réponse limpide comme cela ! À bientôt a toi Christele |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
Très bonne initiative
![]() @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com