|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2013 Messages : 50 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec la proc logistic. Je souhaiterai sortir quelques résultats sous forme de table SAS. Je fais donc un 'ods output' pour avoir les informations que je désire. Mon problème : je ne souhaite pas avoir les résultats dans le listing des sorties SAS. Simplement, l'option 'noprint' me renvoie une erreur et refuse de créer mes tables (tables que j'arrive à créer normalement d'habitude). Est-ce à cause du fait que les output sont de type 'ods' ? Existe-t-il un autre moyen d'obtenir mes informations (odds ratios, intervalles de confiances et p-values) sous forme de table SAS sans faire un 'ods' ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 30 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2013 Messages : 50 ![]() |
Bonjour et merci pour le lien.
Le 'ods select none;' fonctionne mais ne correspond pas à mon attente en fait (le ods html non plus pour ce cas là) : il désactive toutes les résultats à venir (j'ai du redémarrer SAS ^^). En fait j'ai un programme qui exécute plusieurs PROC mais ne ne veux en récupérer qu'une seule. J'exécute ce programme sur plusieurs analyses simultanément et je souhaitais avoir tous mes résultats désirés sur un seul ODS mais c'est impossible si je ne peux pas faire de noprint sur ma proc logistic (je ne veux afficher que mes PROC PRINT en fait). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com