|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Alexis Mossay Inscription : février 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une solution me permettant d'intégrer un formulaire d'envoi sur un site Internet. Ce formulaire devrait permettre d'envoyer des fichiers dont la taille pourrait atteindre 1Go. Je suis tombé sur ce script : http://www.designaeon.com/transfer-f...w-servers-php/ Mais en utilisant le protocole FTP, arriverais-je à contourner la limitation de taille d'upload imposée par mon fournisseur (OVH) ? Une solution payante est tout à fait envisageable mais il faut que je puisse intégrer le formulaire au site. Il y a par exemple ceci : http://www.sendthisfile.com/features...tion/index.jsp Mais leur limitation de quota de transfert mensuel me pose problème... Je cherche une solution et je serai ravi d'avoir de propositions ; mon avis n'étant pas du tout arrêté. Cordialement, Alexis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 888 ![]() |
1 Go
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Alexis Mossay Inscription : février 2007 Messages : 30 ![]() |
Oui, 1Go. Attention ! Je suis tout à fait partant pour utiliser un service tiers. Pas de soucis mais il ne faut pas que l'utilisateur doivent installer quelque chose sur sa machine.
J'ai pensé à WeTransfer également, qui permet de créer un "channel" personnalisé mais ils sont assez avares en information... C'est pour ça que je suis ici. Si quelqu'un me lit et à de l'expérience dans ce genre de cas de figure, j'aimerais en profiter. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Et non, je ne connais pas de solution. Je me rabattrais vers un site de partage en cloud.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com