|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pour une application, je souhaiterai que quand on ferme la fenêtre de l'application (en cliquant sur le bouton rouge en haut à gauche) l'application se quitte. J'ai testé avec la code suivant : Code :
Je n'ai pas d'erreur, pas de warning, rien. Avez-vous un idée ? ou une autre solution ?
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Philippe Directeur de projet Inscription : septembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonsoir Kort3x,
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit en Xcode, aussi je me contente de reprendre la dernière application que j'ai faite....il y a longtemps ! Voici le morceau de code qui fonctionne sur mon application : Code :
Si ma mémoire est bonne, ( il faut que je retrouve mes sources en builder), il faut peut être associer l'interface Builder avec la routine Close theObject. Essaye sans. Sinon, je ferai une recherche sur mon code source, mais je n'ai pas le disque sous la main ce soir Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|||
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 375 ![]() |
Citation:
La cause classique de ce genre de problème étant que la méthode n'est pas dans le delegate de l'application ou que l'outlet n'est pas connecté correctement. |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est au niveau de l'interface qu'il faut faire ça ? Comment exactement ?
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'ai réussi. J'ai utilisé ce code qui fonctionne : Code :
|||
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 375 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai qu'une fenêtre, donc c'est pas un soucis. ;-)
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com