|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 195 ![]() |
bonsoir
je viens de réinstaller XP sur mon portable mais je n'arrive pas à avoir d'adresse IP. je ne comprends pas quelle est la manipe que je n'ai pas faite. puis-je avoir de l'aide ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 303 ![]() |
as-tu installé les drivers
1 - du chipset/carte mère 2 - des cartes réseau, LAN et wifi suivant ton équipement et le type de connexion que tu veux utiliser
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bonjour
j'ai installé Atheros AR5007 802.11b/g wifi adapter et j'ai l'icone en bas mais comment faire maintenent ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
je viens de faire un "ipconfig" et je n'ai pas d'adresse ip
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 491 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 303 ![]() |
Tu clique sur l'icone, tu dois avoir un menu.
Depuis ce menu tu dois normalement pourvoir acceder à la liste des réseaux sans fils à ta portée, dont le tien (il faut évidemment que tu en ai un). Tu le sélectionne, t'y connecte, rentre les paramètres de sécurité demandé (que tu auras au préalable définie au niveau de ta box).
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
la machine me dit que je suis actuellement connecté au réseau.
l'icone en bas à droite possède une bille jaune qui se balade |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
état des lieux
j'ai entré une IP trouvée sur les documents dont je dispose et il l'a prit en générant le masque 255.0.0.0 j'ai également entré : serveur DNS principal seveur DNS secondaire l'icone "connexion réseau sans fil (livebox)" est activé normal. vitesse 54 méga bits force signal : excellent état : connecté. malgré cela, je n'arrive pas à connecter "internet explore" il ne trouve pas le site et marque "impossible d'afficher la page" avez-vous une idée pour ce nouveau problème s'il vous plaît ? merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 491 ![]() |
La Livebox donne des IP en DHCP il n'y a pas besoin de mettre une IP statique.
Le masque 255.0.0.0 est un masque fantaisite qui ne correspond à rien. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
alors que faire !!!
si je mets en auto (ce que je viens de faire à nouveau), l'icone est toujours en bas à droite mais une bille jaune lui est liée.. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Il faut prendre ces pilotes sur le site du constructeur du PC et les mettre en place. De plus il faut activer le mode DHCP sur la Livebox et sur le PC. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
sur la live box, le DHCP doit être activé car deux autres machines marchent mais sur le portable en cause je ne sais pas, où cela se trouve-t-il !!
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
je viens de regarder avec "EVEREST" mais le cipset carte mère est inconnu
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
je viens d'aller chercher le pilote de la carte wifi et je l'ai installé mais pas de changement, toujours la boule jaune et pas possible de connecter avec ie
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tout est bien reconnu. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
bonjour
j'utilise EVEREST et au niveau du nom de la carte mère il dit: Hewlett-Packard Compaq Presario C700 Notebook PC. j'ai entré ça en recherche pilote, mais je ne trouve rien. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
j'ai installé le driver du chippset c770ef
mais rien de nouveau toujours pas d'IP ni de masque dans "état de connexion" onglet support |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com