|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je rencontre un problème avec la création de mon site internet, j'ai un peu de mal à l'expliquer mais je vais essayer, les photos jointes vous l'expliqueront sans doute mieux. En fait j'ai le le fond de mon site qui passe par dessus mon header, de chaque côté de ce dernier j'ai ajouté un logo, malheureusement lorsque j'actualise le site le logo se trouve derrière le motif de fond. Je le parviens pas à faire repasser le header au premier plan. Voyez plutot : sur la première image, on voit ce que je souhaiterais obtenir, sur la seconde ce que j'obtiens (par chance j'ai du sans le vouloir décaler de deux ou trois pixels et ca m'a permis de voir que les sumos sont cachés derrière le fond rose) je voudrais "simplement" qu'ils soient au dessus. Pourriez vous m'aiguiller SVP ?
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Rodolphe Inscription : novembre 2012 Messages : 591 ![]() |
Bonsoir,
Avec du code on peut y voir plus clair; Il semblerait qu'avec une position:relative et en jouant avec top vous pourriez repositionner votre header. |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Voilà la portion de code concernant le fond :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Et le html car là en l'état il n'y a pas de logique à votre problème (la position relative ne servant à rien au vue de ce que vous postez).
Votre css ne justifie pas ce chevauchement. |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Ca risque de faire un pâté mais j'essaie quand même
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
J'ai testé votre code mais je n'ai pas assez d'éléments pour vous répondre car ça ne correspond pas aux images postées dans votre premier post.
Postez vos css en zip ou le lien vers votre site. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com