|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis lors de la mise en ligne de mon site. En local tout fonctionne que ce soit en dev ou en prod. Cependant je l'ai mis sur un hébergeur j'ai une erreur en dev (j'ai autorisé mon ip). Citation:
Connaitriez vous une méthode propre pour inclure une librairie proprement à SYmfony2? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 58 ![]() |
Dans quel fichier fais tu ton include ?
Ta libraire fait quoi exactement ? De plus si en local tous marche, env dev et prod. Vérifie tes path. As tu msi des __DIR__ ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 82 ![]() |
Ton htacess doit jouer aussi
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
Bonsoir,
Merci de vos réponses. Citation:
Voici mon entitée qui fait l'appel (include) à la librairie (Librairie) au début du fichier, et qui l'utilise dans la fonction preUpload. Fichier.php Code :
De quelle htacess parles-tu (quel dossier)? |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 58 ![]() |
Si je comprends bien ta librairie récupère ce que tu récupère via ton entité ?
Pourquoi ne pas le faire dans un controller ? Si tu utilise souvent cette librarie ne peut tu pas faire un service ? src : Symfony Mais comme tu est en prod. A quoi corresponds ton ../../ ? Car symfony ou d'autre framework tel que Zend utilise des realpath ou __DIR__... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En fait mon entité fichier correspond aux informations sur un fichier apk (appli android).
Ma librairie va scanner le fichier uploadé (lorsque l'on ajoute une appli au site) pour récupérer diverses informations (versions de l'appli, version android nécessaire, permissions demandées par l'appli, etc). Le ../ signifie que l'on recule d'un dossier. J'ai ceci: MonBundle/Entity/fichier MonBundle/Lib/Librairie Je vais voir du côté des / ou des \ (car windows et linux ca gere différement il me semble), puis je vais tester les DIR, puis de faire un service si ca ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Souci résolus en mettant le __DIR__
|