|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé trois applications Winforms qui utilise un module similaire (un écran similaire). Le problème c'est qu'actuellement le code est dupliqué au sein de ces trois applications. J'aimerai éviter cela. Nous avons donc décidé de créer une application Winforms contenant uniquement ce module. Problème : les trois autres applications doivent pouvoir ouvrir la fenêtre de cette nouvelle application (en y passant des paramètres). Comment feriez-vous cela ? Précision importante : les applications sont déployées via ClickOnce. Merci d'avance pour vos idées. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 261 ![]() |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
Citation:
(en version FR : Ajouter élément existant / ajouter en tant que lien).
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Bonjour et merci pour vos réponses,
Citation:
- à chaque modification de ma librairie, je suis obligé de redéployer mes différentes applications (sauf si je la déploye dans le GAC mais cela n'est pas si simple où je bosse donc à éviter de préférence). Ma problèmatique est surtout le pilotage d'une application à partir d'une autre (à partir d'une application, je vais lancer ma deuxième application... j'aimerai qu'elle soit en modal, puis lorsque j'ai validé ma fenetre, je quitte ma deuxième application).. Mais c'est vrai que ce n'est peut être pas faisable. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 261 ![]() |
Bonjour,
Le post que j'ai cité parle exactement de ton besoin... Tu fais un modèle client serveur. Ton module partagé est le serveur et tes 3 autres applications sont des clients. Et tu définis un protocole qui permet de piloter ton serveur...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
|
|
|