|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 47 ![]() |
Bonjour, je profite du forum pour vous dire un grand merci, car il y a quelques temps j'ai pu apprendre le HTML et les feuilles de style CSS sur internet et avec quelques livres.
Aujourd'hui je souhaite me lancer dans le PHP, sachant que je n'ai jamais eu le moindre cours de programmation, je me doute bien que cela va être beaucoup plus dur que pour le HTML statique. Car il y a des notions, des bases qui vous sembles évidentes et qui ne le seront pas pour moi. Et puis j'aime bien me prendre la tête sur rien style 1 +2 = 3, mais c'est pas mieux d'écrire 2 +1 = 3 ou sémantiquement 1 et 2 font 3.... J'espère que vous m'aiderez dans ma découverte du PHP même si mes questions sont bêtes ou semblent bêtes car parfois tout le monde ne donne pas la même réponse lol Voila une petite présentation pour vous dire saluer, en espérant ne pas être banni pour question débile lol Le top, le rêve, c'est d'avoir des personnes qui me suivent dans mon évolution dans mon projet... De préférence F, grande, blonde, forte poitrine.... Bon c'est pas encore noël et puis ça n'existe pas ça dans le monde de l'informatique, y a que des H avec des lunettes et des boutons... Ha si comme j'y connais rien du coup parfois je rêve de faire des choses que tout le monde dit c'est pas possible, mais parfois avec un coté candide et naïf, on arrive a faire des choses pas possible (pas dans la norme). Du coup je garde espoir pour la grande blonde ![]() J'espère ne pas vous avoir saoulé et au plaisir de vous lire en attendant de me donner un petit coup de main. Pour info je suis de Montpellier (ça c'est toujours pour la grande blonde, on sait jamais) |
|
|
02
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 796 ![]() |
Bonjour et bienvenue
![]() Citation:
![]() Bon courage pour ton apprentissage de PHP. Tu trouvera toutes les ressources nécessaires ici : http://php.developpez.com/cours/ http://php.developpez.com/faq/ Et en cas de problèmes, les forums PHP A+ Idriss |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 582 ![]() |
Salut Reg3000
Moi je suis blonde avec des lunettes et des boutons et je fais de l'informatique Non rêve pas ^^ Bienvenue dans ce forum, et avec l'esprit de vouloir apprendre que tu as, nul doute que tu parviendra à tes fins, à plus ^^ (ha oui, je suis de toulouse moi, pas pour le coté blonde hein...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 47 ![]() |
|
|