|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à réaliser le test de Scheirer-ray-Hare (équivalent non paramétrique de l'ANOVA 2 facteurs mesures répétées). Est ce que quelqu'un serait comment faire sous SAS. Merci EH |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Je nepense pas que ce test soit disponible en SAS. Si vous voulez le faire, il vous faudra le coder vous-même malheureusement. Je vous invite à vous rendre sur le site de SAS et d'en faire la suggestion pour inciter (en fonction du nombre de soutiens que vous auriez) notre service R&D à développer ce test en standard. Cordialement, Jérémy NOEL Support Clients SAS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 300 ![]() |
En attendant qu'ils l'intègrent, tu installes R sur ta machine et tu appelles la fonction de ce test au travers de SAS (SAS fait fonctionner R).
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com