|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 145 ![]() |
![]() L'équipe de developpez.com vous propose une traduction de l'article de Tali Garsel How Browsers Work: Behind the scenes of modern web browsers. Citation:
Comment fonctionnent les navigateurs : dans les coulisses des navigateurs Web modernes.N'hésitez pas à poster à la suite vos commentaires et réflexions au sujet de cet article.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
60
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Julien BodinIngénieur développement logiciels Inscription : février 2009 Messages : 456 ![]() |
Excellent travail ! C'est vraiment très intéressant.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
C'est vachement intéressant, mais j'aurais une question: Qu'est-ce qu'une déclaration "importante" dans les CSS?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 886 ![]() |
Citation:
Il s'agit du sélecteur css le plus élevé. Il est valide depuis css1, mais est à utiliser avec prudence, voire pas du tout selon certains intégrateurs. Voici un exemple de sa "puissance" Code html :
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Merci.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com