|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour a tous (tes),
j'ai developE une app. sous vb 6 qui est liEe a une BD. je l'ai compilE avec presque tout les composants relatifs a lui et en fin de compte j'ai obtenu un EXE. Comme la regle impose a ce que l'on teste soi-meme son produit sur un Ordi clean avant de le livrE dans la nature, j'ai installE Win 7 tout frais et j'ai executE l'app. L'execution se passe sans probleme, mais lorsque j'essaiye de me connecter via un Form qui est reliE a la BD, je recoi un erreur d'execution "91" [VARIABLE OBJET OU VARIABLE BLOC WITH NON DEFINIE]. J'utilise Win 7 Pro Francais. S'il vous plait, pourriez-vous m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le nombre de solutions possible étant multiple, il est impossible d'avoir la solution idéale. L'exe ne suffit pas, il faut également que tous les composants ou bibliothèques utilisées soient installées sur le poste, c'est le rôle du Setup. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com