|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christina Inscription : avril 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour les besoins d'un travail scolaire que je défend jeudi, j'ai besoin d'un hébergement gratuit. Bref, je suis donc assez pressée lol, et après quelques lectures sur le forum, j'ai tenté hebergratuit.com J'ai bien transféré ma base de données, j'ai un fichier index.php à la racine, dans le htdoc. Le soucis, c'est que j'ai l'impression que le HTML5 n'est pas interprété... J'avais mis par exemple des balises <header>, <nav> ou encore <footer>, et leur contenu ne s'affiche pas. Est-il possible qu'un hébergement pose soucis avec le HTML 5? D'avance merci pour votre réponse! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Non, c'est pas possible : c'est le navigateur qui interprète le HTML, donc le serveur n'a rien à voir !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Aurélien VDCDéveloppeur .NET / Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 980 ![]() |
Peut-être que ton doctype est mal écrit ?
Tu peux poster un exemple de code d'une de tes pages ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com