|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 44 ![]() |
Salut,
j' ai un petit probleme avec une expression régulière. je cherche à récupérer des infos contenus entre deux chaines de caractères bien précises , mais ca ne marche pas comme je veux :s voici le texte : Code :
Code :
Code :
eregi("Content-Type: text/plain;(.*)------=_NextPart",$message,$res) ca donne ca : Code :
je sais pas comment faire pour récupérer les infos que je couhaite, car apparement eregi() ne s' arrete pas au premier "------=_NextPart" rencontré mais au dernier :s est ce que quelqu un aurait une idée? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Oui : oublie les fonctions ereg et utilise les preg Code :
preg_match('#Content-Type: text/plain;(.*)------=_NextPart#Usi', $message, $match);
00
|
|
|
#3 |
|
merci ca marche bien , j vais regarder pour les caractères "Usi".
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
maintenant je récupère bien ce que je veux mais maintenant je voudrais pouvoir enlever des informations et en sauvegarder qques une , comme le charset par exemple et recuperer le message suivant :
Code :
Ma question est comment puis-je parcourir ligne par ligne le message précédent ou transformer le resultat de l' expression réguliere en un tableau ou chaque case contient une ligne? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j ai résolu merci kd mm