|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 896 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme promis, le second quizz PHP est disponible. De niveau moyen, il concerne les types, variables et opérateurs. PHP Les types, variables et opérateurs (partie 1)Vous pouvez retrouver l'ensemble des quizz PHP sur la page quizz du portail de la rubrique PHP. Toute l'équipe de la rédaction se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance pour ce quizz ! Notez bien : ce quizz est en plusieurs parties, j'en ai prévu 3 en tout, restez à l'écoute pour la suite ![]() Important : merci de ne pas donner les réponses aux questions dans vos commentaires.
230
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
6/10
![]() Et j'ai merdouillé j'aurais du faire 7 (3 questions où je ne savais vraiment pas ).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Guillaume FRANCHETDéveloppeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 22 ![]() |
10/10
J'ai fait mieux qu'avec le premier dans celui-là. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 280 ![]() |
9/10
J'ai cafouillé avec les doubles quotes...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Très bien ce p'tit quizz.
Et tu as un mis un s à Félicitation
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
7/10.
Comme quoi certaines bases "logiques" doivent encore être consolidées... Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
8/10
![]() Planté à la 4 parce que je me suis trompé en choisissant la réponse et non dans ma réflexion et la 5 parce que je sais plus compter
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 504 ![]() |
10/10 mais j'étais pas fier en validant.
Il y a plein de règle de syntaxe que j'évite justement pour ne pas me poser la question. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() Karim Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 203 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 280 ![]() |
Toi aussi, tu as du mal avec le calcul mental ?
(heureusement y avait pas 8.3333333 comme réponse, sinon j'aurai probablement répondu à côté de la plaque )
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
J'avais pas assez de doigts pour compter
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Michael Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 335 ![]() |
Citation:
Note: je ne connaissais pas trop les notations du genre et pour le modulo, erreur de calcul mental Mais sympa comme quizz
Framework php simple à prendre en main avec générateur web http://mkdevs.com (Hebergé sur developpez.com http://projets.developpez.com/projects/mkframework) N'oubliez pas d'utiliser le bouton si le message est pertinent ou vous a aider |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 499 ![]() |
10 , en revanche la question 7 est à mon avis mal tournée , ou en tout cas les réponses proposées pas forcément adaptées
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2010 Messages : 108 ![]() |
9/10
Je suis d'accord avec Grunk, la question et les réponses sont plutôt mal tournées |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 604 ![]() |
9/10 , me suis trompé à la question 7.
n'hésitez pas à nous proposer d'autres quizz , c'est une experience intéressante. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
![]() Cassian Étudiant Inscription : juin 2012 Messages : 86 ![]() |
8/10, j'ai répondu trop vite à la dernière...
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
9/10
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 237 ![]() |
Pour la question 7 j'ai pensé à une sorte de ArithmeticException.
C'est typiquement le genre de questionnaire (pièges du PHP) qu'on reçoit dans les SSII :/ Merci pour ce questionnaire, bonne continuation
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet NTIC Inscription : juin 2004 Messages : 373 ![]() |
7/10 .. peux mieux faire
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 160 ![]() |
8/10
Mais je n'ai pas compris la question 3 ? Pourquoi avoir effacer ? Ce qui viennent ici c'est ce qui ont déjà fait le quiz non ? Cela veut dire que l'on peut même pas discuter des réponses ? C'est bien dommage. J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu faux moi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com