Bonjour,

premier post developpez.net YES!!

Je me posais une petite question, je dispose d'une application localisé (actuellement en_US & fr_FR), via le système de ressources (satellite assembly si j'ai bien compris). Tout ça c'est tres bien puisque j'y intègre mes labels UI, mes icones...

Mais il se trouve que pour les besoin de mon projet j'ai eu à développer une sorte d'analyseur grammatical, qui (résumons) fait de la prédiction syntaxique pour former des phrases dans le langage commun.

Hors selon la localisation à priori le chargement de ma grammaire va être différent, et pas seulement les noeuds terminaux (mots réels) mais bien la grammaire en elle même.

Je n'ai pas l'impression d'avoir la main directement sur la génération des dll, ou ce que je peux y embarquer.
La question est donc la suivante: connaitriez-vous un moyen d'embarquer une implémentation (classe) en plus des classique images et textes habituels dans un satellite assembly?

L'idée serait de la jouer un peu à la unity, C.A.D. avoir une interface (genre IGrammar) dont chaque implémentation respective serait embarquée dans sa dll de localisation...

J'espere avoir ete à peu pres clair :s

Merci d'avance de vos suggestions.

JsX