|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() thibaut julienÉtudiant Inscription : février 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet informatique, on m'a demandé d'utiliser un fichier excel afin de créer une base de données qui servira à alimenter un application Iphone. J'ai donc fais le choix de créer une base de données Mysql Utilisant ce MLD Code :
J'ai par la suite crée une base de données Iphone.accdb, que j'ai lié avec la base de données MySql via ODBC. La base Mysql peu donc être implémentée à partir de cette base Access de manière synchrone. Maintenant sur mon fichier excel, j'ai en VB crée une maccro qui prépare les données à leur importation, je m'explique. J'ai un fichier qui sert au manager afin de gérer la plannification des employés tout au long du projet. J'ai donc grâce à ma maccro crée plusieurs feuille afin d'y envoyer seulement les données qui m'intéressent et qui alimenteront les tables de ma base. Maintenant je souhaite migrer ces données vers access grâce à cette même maccro j'ai donc essayé en utilisant différentes sources sur internet en vain. Code :
j'ai aussi essayé avec une base de données mdb ors il semble y avoir un problème avec les tables liées dans ce cas là ![]() Je me tourne donc vers vous afin que vous me fournissiez des indications et quelques conseils si possible. Cordialement Thibaut31600 étudiant en base de données |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com