|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() ![]() Jerome BriotIngénieur de recherche Inscription : novembre 2006 Messages : 15 333 ![]() |
Le fichier se nomme NtWin32.Mak.
Le dossier C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v7.1\Include est-il vide ? Comment as-tu installé le SDK 7.1, en téléchargeant le fichier ici : http://www.microsoft.com/en-us/downl...s.aspx?id=8279
|
|
|
#22 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
non, le dossier n'est pas vide, il y a 32 fichiers, surtout des .idl, et des .h
Sinon, c'est là en effet que j'ai téléchargé le SKD ... Il faudrait peut-être que je le désinstalle et que le réinstalle ? |
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() ![]() Jerome BriotIngénieur de recherche Inscription : novembre 2006 Messages : 15 333 ![]() |
Relance le fichier winsdk_web.exe sans rien désinstaller, clic sur Change et vérifie que la case Header est bien cochée (voir image jointe)
Sinon, tu peux aussi cliquer sur Repair
|
|
|
#24 | ||
|
Invité de passage
Merci , j'étais content, le fichier est bien apparu ..........
Mais c'est d'autres erreurs qui bloquent... Et ce matin, ce même fichier à encore très bien fonctionné sur un autre PC, sous W7 également . J'ai envie de laisser tomber, à moins que tu ai encore des idées (car j'aimerai quand même le faire marcher ici ... ) Ci dessous la copie du message de cauchemar qu'il vient de me sortir Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#25 |
Comme pour la manipulation précédente, vérifie que la case "x64 Libraries" est bien cochée.
|
|
|
#26 |
|
Invité de passage
Pas répondu avant pour cause d'obligations professionnelles
Donc, finalement, j'ai réinstallé "x64 Libraries", et... ça marche enfin très bien. J'étais pourtant certain d'avoir déjà installé ça auparavant ... MERCI beaucoup à vous, et notamment à Dut pour sa patience. Une dernière question: y a-t-il un problème à laisser tout ce que je listai en message #16 ?? |
|
|
00
|
|
|
#27 |
Non
|
|
|
#28 |
|
Invité de passage
d’autre part, je changerai bien le titre de cette discussion pour le rendre plus explicite, mais je n'y arrive pas :
- est-ce utile d'après vous ? - Si oui, comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#29 |
Il suffit de demander à un gentil modérateur... ceux avec les étoiles rouges au dessus du pseudo
|
|
|
#30 |
|
Invité de passage
Donc, GM, peut-être pourrais-tu remplacer le titre par "Erreur due au fichier NtWin32.Mak manquant" ? ça pourrait servir à quelqu'un dans le même cas de figure .
Merci et à bientôt (je fermerai la discussion par "résolu" ce soir) |
|
|
00
|
|
|
#31 |
Fais
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com