|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
J'ai un site bidule.com. Une fois l'utilisateur identifié, il accède à bidule.com/accueil.html . Ce que je voudrais, c'est récupérer le code source de bidule/accueil.html, qui est propre à chaque utilisateur pour en faire des stats. Je cherche une techno multi-navigateur et relativement fiable. J'avais pensé à une applet Java, mais je voudrais savoir s'il y avait des alternatives. Si vous pouviez m'indiquer des technos et des mots clés où chercher, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 264 ![]() |
Bonjour,
Citation:
ce n'est pas toi qui le crée, le personnalise ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Non, le site bidule est un autre domaine.
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ben, clic droit, "code source"...
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
Hum ...
Le client se connecte à un site A. Il se connecte à mon site. Ce que je veux c'est récupérer le code source qu'a le client pour le site A, site qui est un autre domaine. |
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Hé. Nous le voulons tous, n'est-ce pas ? Qui n'a pas envie de se faire virer du pognon sur un compte suisse chaque fois que quelqu'un se loggue sur notre site sans avoir effacé les cookies de sa banque ?
Mais c'est impossible. Pas sans accord de la banque.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
Rien de moi cette idée. D'ailleurs je suppose que le navigateur demandera l'autorisation à l'utilisateur.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Peut-être, mais ça ne fait aucune différence avec quelqu'un qui serait très proche de cette idée.
Tu supposes mal. Il demandera l'autorisation au site A.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com