|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Bonjour,
J'ai récamment acquis une carte son USB 2.0 Edirol UA 101 mais je ne vois pas comment faire pour la faire fonctionner sous Linux. La carte est inconnue au bataillon des cartes supportés par ALSA, mais vu que des cartes similaires mais moins puissantees ( UA-25 par exemple ) fonctionnent,je me suis dit que ca valait le coup de tenter ... A defaut de la faire fonctionner "correctement" (la bete est complexe), j'aimerais au moins arriver a la detecter d'une maniere ou d'une autre. Je n'ai pas encore re-compilé le kernel, mais il me semble que dans les 2.6.12 le support ALSA USB est activé ( vrai/faux ? ). Je vais tenter une recompil ce soir et activer la totale dans les options alsa pour voir ... En attendant, lorsque je branche la carte, j'ai un message laconique du type "new hi speed bus detected device 5" dans syslog... Qqn aurait des pistes ( tutos, liens ) pour detecter une carte son USB avec sa debian preferée ? Le fait qu'il y ait déja une carte son ( sur la CM ) poserait t'il des problemes ( a mon avis non, mais je ne suis vraiement pas expert sur ce sujet ) ? Merci pour toutes les infos ! PS : pour info j'utilise une debian SID ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Personne n'a la moindre idée ?
Personne n'a jamais utlisé une carte son sur USB ? [ bon .. je me resigne .. meme en recompilant le kernel c'est pas mieux ] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
simplement lance l'utilitaire de config. d'alsa, choisit la carte usb par défault (si reconnue elle est
(pour config alsa : alsaconf ) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
Code :