Bonjour,d'abord j'espere que mon post sera dans la bonne session
Je cherche une solution ,voilà mon besoin 2 à 3 fois par an ma commune organise des actvictés,on monopolise la place est on vend des places de brocantes pour subventions des vacances pour les ecoles ,ça aide les familles...
Voilà donc je voudrai la possibilité de faire un plan avec des places reservés et des places restantes,chaques places restante me serait indiquer automatique en résumé par mail,le top se serait que lorsque je choisi une place j'en sois directement informé ainsi que deux ou trois personnes.
A votre avis excite t'il un logiciel de cette nature,à defaut combien pourrais prendre un programmateur pour me faire ce genre de programme
1 plan avec des places prises,et des places libres
2 les places libres me serait envoyé par mail,pour moins de complications on peut mettre à jour manuellement le plan mais par contre ce serait bien que les places libres remontent automatiquement.
3 quotidiennement un résumé de l'activité car on est plusieurs à trouver du monde
4 que se passe t'il si le plan change(je pense à ça car normalement on va changer de places des fêtes.
Si vous voulez plus d'info,n'hésitez pas,comme votre communauté est brillante je me suis dit je vais vous demander.