|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Bonjour,
Voilà j’héberge un serveur de jeux programmé sur java qui se lance en .bat sur Windows. Depuis quelque jours j’ai commandé un dédié sous linux (Debian 6) Pour de meilleur performance. Le problème c’est que les .bat ne ceux lance pas sur linux. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait et me dire si la convention que j’ai effectuée est correcte ou s’il y a des changements à faire ? Code Windows (.bat): Code :
Code :
Code :
![]() Cordialement Valentin. |
||||||
|
|
11
|
|
|
#2 | |||||||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 495 ![]() |
Citation:
Tu as eu tout a fait raison Normal, batch et shell ce n'est pas le meme langage... Citation:
Toutefois je ne comprends pas pourquoi tu boucles en permanence. Ca veut dire que si coeur.jar s'arrete, tu le relances aussitot ? Moi je tenterais un truc de ce genre Code :
Citation:
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
|||||||||||
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Merci ! de ta réponse Sve@r.
![]() Je vais donc tester ta solution pour voir si cela conviens a mon coeur java. Le but sous Windows et de charger le jar et l’exécuter en commande pour avoir une connexion au jeux en luis même puis à la base de donnée contenant les monstres, et compte des jeux en ligne. Je vous tiens au courant ! Cordialement. |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com