|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : février 2013 Messages : 1 ![]() |
bonsoir j'ai besoin de votre aide je suis une étudiante en l3 asr (administration systèmes et réseaux) j'ai besoin de votre aide c'est la première fois que j'étudie de la programmation j'ai besoin de votre aide c'est un projet coeff 10
voila le sujet du projet Récupération de fichiers à partir d'un support à problème... L'objectif du projet est de mettre en oeuvre un programme permettant de récupérer les fichiers d'un support qui tombe en panne au bout de quelques minutes, voire quelques dizaines de secondes. Pour simuler le problème, on pourra utiliser une clé USB que l'on retirera à l'improviste. Le programme doit pouvoir en l'absence du support : dire quels fichiers sont déjà copiés dire quels fichiers il reste à copier Le programme ne doit pas s'arrêter en cas : d'erreur de lecture de non-réponse du support (absence ou panne) Les fichiers copiés doivent avoir : la même date de création que l'original la même date de dernier accès que l'original la même date de modification que l'original j'attend vos reponses |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Gérald BarréÉtudiant Inscription : avril 2010 Messages : 939 ![]() |
A quelle question ?
Tu donnes juste ton sujet et une chose est sûr, personne ne le fera pour toi. Par contre si tu as un problème sur un point précis montre nous ton code et on t'aidera à résoudre ton problème De plus ici ce n'est pas le bon forum pour le C. http://www.developpez.net/forums/f18/c-cpp/c/
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 363 ![]() |
discussion déplacée de Dotnet > Langages à C et C++ > C > Débuter
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 694 ![]() |
Et sur le forum C, on ne fera pas de réponse différente de celle de meziantou
Citation:
Citation:
Citation:
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|||
|
20
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com