|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Mickael Webmaster Inscription : avril 2007 Messages : 243 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise pas mal AHAH dans un outil que j'ai développé, mais pour une raison particulière, j'ai besoin de charger mon div depuis un lien qui ce trouve dans une iframe mais je ne sais pas comment. Voici comment est appelé le contenu à charger dans le div (lien dans l'iframe) Code :
onclick="javascript:ahah('modules/clients/fiche_client.php?num_client=0001; ?>','bloc_left');" Est-ce possible ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 134 ![]() |
Si l'iframe et la page sont sur le même domaine, oui, avec parent, sinon, tu seras confronté à la Same Origin Policy.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Mickael Webmaster Inscription : avril 2007 Messages : 243 ![]() |
Merci.
J'avais effectivement pensé à parent mais ca ne fonctionnait pas pour l'iframe quand je mettais dans le fichier ahah.js Code :
parent.document.getElementById(target).innerHTML = results; Code :
onclick="javascript:parent.ahah('modules/clients/fiche_client.php?num_client=0001','bloc_left');" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com