|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Alex Inscription : février 2013 Messages : 3 ![]() |
Sa fais presque 1h que j'essai de faire fonctionner mon script pour renommer les pc mais sa me donne toujours l'erreur: Permission denied: 'GetObject' line 11 char 1
Voici la ligne de l'erreur Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Voici mon script : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut, bienvenue sur DVP
En ligne 9, peux tu mettre un MsgBox et nous dire ce que tu as exactement dans la variable strComputer
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Pour la variable strcomputer elle change différemment de qu'elle ordinateur je veux changer. C'est pour cette raison que j'ai mis inputbox (Ligne 2). Se que je veux c'est que lorsque sur le réseau je veux changer le nom d'un pc je puisse juste partir se vbs, mettre le nom du pc désiré et mes credential. Merci pour le bienvenue ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok
J'ai l'impression qu’après la récupération dans la variable, il te faudrait ajouter quelque chose du genre .\. Le plus simple est de lire la variable et analyser si l'inclusion dans la ligne de code serait cohérent.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
En exemple si je placerais Exemp-D-0222 comme variable strcomputer. Je ne crois pas que sa changerais grand chose. Sauf si tu vois quelque chose qui me manquerais
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com