|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Après m'être pris la tête toute la journée sur ce truc, je me tourne vers vous... Alors voilà, j'ai dans un index.html 2 champs Code html :
Code :
Code :
Json : [object Object],[object Object] Titre : undefined Bref, je n'arrive pas à utiliser mon Json... Donc j'essaye avec la fonction $.getJSON et là... Code :
Puis j'essaye simplement avec $.post tout court Code :
Json : [{"tvf":"Gintama"},{"tvo":"Gintama"}] Titre : undefined Je disais "presque" car comme vous le voyez, je n'arrive absolument pas à utiliser mes champs... Un petit coup de pouce me ferait du bien, je commence à être court d'idées... Merci ! |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 846 ![]() |
Code html :
Code javascript :
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 118 ![]() |
Citation:
Si tu veux accéder aux objets contenus dans ce tableau, il faut chercher leur rang : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 18 ![]() |
Merci danielhagnoul, le code est tout beau tout propre comme ça !
![]() Seulement, mon niveau n'est vraiment pas suffisant pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus avec ton code... Et merci Bovino, ça fonctionne évidemment mieux comme ça... ![]() Mais tu sais pourquoi la fonction "$.getJSON" ne me renvoie rien ?!?? Car dans mon 'AS_Code2.php', j'ai bien mis en première ligne Code :
header("Content-type: application/json"); Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com