IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

Un site sur le partage d'idées


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut Un site sur le partage d'idées
    Bonjour,

    Il y a quelques mois, j'ai eu l'idée de lancer un site de partage d'idées.
    La cible est assez locale, mais peut également être nationale.

    Avec mon associé, nous ne sommes pas intéressé par les idées concernant la création d'un produit ou d'une entreprise, qui ont déjà des plateforme existante, en particulier aux USA, mais dans les idées qui peuvent améliorer le quotidien.

    En effet, durant ma vie associative, j'ai pu discuter avec des élus, qui exprimaient leur soucis pour entendre les doléances de la population, ou trouver des interlocuteurs valables pour discuter de problèmes spécifiques à une catégorie de personnes.

    Le site est là pour leur fournir ces informations, ainsi qu'un moyen de discuter avec des personnes assez intéressées pour proposer, mais pas obligatoirement pour se présenter aux élections pour défendre leur point de vue.

    Le process :
    1- Une personne poste une idée
    2- La communauté discute et vote
    3- Les partis politiques / entités administratives (mairie, CG, CR...) accèdent à des statistiques plus ou moins avancées pour décrypter l'adhésion des gens à ces idées.
    4- L'idée est mise en place.

    Parce qu'un exemple est toujours plus simple :
    Une personne voit un feu devant chez lui qui bloque la circulation et créé de nombreux bouchons.
    Comme il habite le quartier, il visualise le problème tous les jours, voir passe des heures dans les bouchons à y penser.

    Il se trouve que 90% des voitures tournent à droite et pourraient le faire sans soucis, mais ca n'a jamais été mesuré, personne ne s'est intéressé au problème.

    Cette personne peut donc aller sur mon site, proposer la création d'une bretelle pour tourner à droite directement, en discuter avec les gens de son quartier, qui vont lui expliquer qu'avec l'école à 50 mètres, ce n'est peut être pas une super idée de faire accélérer les voitures... et dans le meilleur des cas, une décision va faire consensus.
    La dessus, la mairie passe sur le site, se rend compte qu'elle peut à un cout réduit désengorger une artère de la ville et met en place les travaux.
    Au passage, elle pourrait ajouter un tag "Réalisé" sur l'idée pour montrer son intérêt pour les soucis des citoyens.
    bref, ce site est en phase de finalisation et j'aimerai maintenant avoir quelques personnes pour :
    - dans un premier temps le tester en profondeur...
    - dans un second temps proposer leurs idées.

    Ces idées peuvent aussi être nationales, même si je pense que l’efficacité ne sera pas optimale avec autant de gens impliqués.

    Et ce que cela pourrait intéresser certaines personnes ?
    Je limite les inscriptions au démarrage en distribuant des invitations, donc je peux vous en fournir quelques unes.

    Il me reste encore du travail, en particulier graphique, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine... J'accepte donc les suggestions.

    Merci,
    Pierre

    PS : je ne donne l'url du site qu'en lien privé pour épargner mon serveur et limiter le référencement avant l'ouverture officielle.

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 150
    Points : 28 119
    Points
    28 119
    Par défaut
    Bonjour,

    Au niveau national, je pense que tu vas vite te confronter a des problemes d'infrastructure. On va aussi te traiter de gauchiste qui reprend les idees de participation collaborative de S. Royale [attention, ce n'est pas parce qu'une idee a ete exprimee par X qu'elle est forcement bonne ou mauvaise hein, merci de ne pas troller la dessus].

    Sinon, je pense qu'au niveau local, c'est une tres bonne idee, et que cela devrait interesser pas mal de mairies -- le plus dur etant de les convaincre ?

    Tres bonne idee, je veux bien tester un peu si tu veux.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Bonjour,

    Merci pour ton retour.
    Je t'enverrai un code bientôt donc avec le lien. Il me reste quelques bugs a corriger avant.

    Pour le niveau national, si c'était l'idée première que j'avais, je me suis vite rendu compte qu'elle était presque infaisable. On arrive a des problématique qui vont demander trop de modération, trop de travail, et j'aurais plus de trafic en provenance de site d’extrême gauche ou droite pour troller qu'autre chose.

    En revanche, le niveau local me plait beaucoup plus, parce qu'il se rapproche de mon expérience personnelle. J'ai été dans plusieurs réunion au niveau de la mairie ou de la communauté de commune pour discuter de problématique étudiante, justement parce que la mairie nous avait identifié tant bien que mal comme intermédiaire valable.

    Et les élus nous expliquaient souvent qu'ils avaient le plus grand mal à avoir des retour constructifs des gens.

  4. #4
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis en train de finaliser le site web.

    L'adresse est http://www.jaiuneidee.net

    Pour des raisons de fiabilité des créations de compte(pas de spammeurs / zombies) et de montée en charge, il vous faudra une invitation pour vous enregistrer.

    Je peux vous inviter sans problème. En général, les personnes qui participent à cette rubriques ont des avis peut être contraire au mien, mais sont capable de garder leur calme. C'est ce genre de personne que nous recherchons pour le lancement.

    Si vous voulez pousser le système dans ses retranchements ou voir les nouvelles évolutions, je suis aussi à la recherche de beta testeurs.

    Pierre

  5. #5
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    328
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Cantal (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 328
    Points : 823
    Points
    823
    Par défaut
    Excellent ! Bon je ne te demande pas d'invitation parce que là j'ai pas d'idées ...

    Tu as prévu de faire des sous-parties spécifiques à une collectivité ? Par exemple maville.jaiuneidee.net.

    Je suis sûr que si des collectivités peuvent avoir leur plate-forme avec leur charte graphique, il seraient ravis de s'en servir et de communiquer autour de ça

  6. #6
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Bonjour,

    Cette idée est dans nos cartons pour une V2. (on est à la beta publique là)
    On a un développement en étape de prévu, tout d'abord une plateforme généraliste pour voir les attentes / usages des utilisateurs, puis on lancera les services pour les collectivités.

    Pour ce site, les idées sont bien sur importantes, mais les votes / commentaires le sont tout autant.

    Et puis bien sur, vous êtes libre d'inviter des amis une fois que vous êtes inscrit. Pour le moment, nous invitons les personnes dans nos cercles de connaissances, mais pour que la plateforme soient vraiment intéressante, il faut obtenir le plus de profils possibles différents.

    Pour demander une invitation, 2 solutions :
    - me donner son email par MP sur le forum
    - aller sur le site et utiliser la section contact.

    Merci en tout cas pour la suggestion, ça confirme que c'était un axe a développer.

    Pierre

  7. #7
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 598
    Points : 628
    Points
    628
    Par défaut
    Excellente idée !
    Pour moi c'est une autre occasion au peuple d'exprimer ses besoins aux élus.
    Avec de la chance ce sera lu par des ministres ou futurs ministres et présidents
    Cliquez ici et reprenez le pouvoir !
    A bas IE !, Google, et le pistage du net, testons DuckDuckGo.com
    Lords Of The Realm II Download : Lords of the realm 2
    Infos en anglais :Ici

  8. #8
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Dragonno, c'est bien mon intention.

    Le but final, c'est bien de mettre des stats a dispo des élus pour les aider à prendre des décisions ou leur donner des idées.

    Mais pour cela, j'ai besoin de monde

    Pierre

  9. #9
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 598
    Points : 628
    Points
    628
    Par défaut
    Qu'est-ce qu'on peut faire de plus à part mettre des idées sur ton site
    Le site c'est toi qui le fait...
    Cliquez ici et reprenez le pouvoir !
    A bas IE !, Google, et le pistage du net, testons DuckDuckGo.com
    Lords Of The Realm II Download : Lords of the realm 2
    Infos en anglais :Ici

  10. #10
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Ce que peuvent faire les utilisateurs :
    - poster des idées
    - poster des comentaires, débattre
    - voter
    - grandir les rangs des utilisateurs (plus on est, plus le site est connus, et donc plus il est utile)
    - faire de la pub (pour les même raisons) sur facebook, twitter, ou en invitant ses amis.

    Mais aussi
    - me donner des idées pour améliorer le site(je suis à la recherche d'un vrai design par exemple)

    Moi je met la plate forme en ligne, j'esaie de la réparer et de la maintenir en place... mais pour le contenu, c'est bien les utilisateurs qui font tout.

    Pierre

  11. #11
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 598
    Points : 628
    Points
    628
    Par défaut
    Moi je m'inscris demain

    Si tu veux je corrigerais les fautes d'ortho (ou dort tôt, c'est comme tu veux^^)
    Cliquez ici et reprenez le pouvoir !
    A bas IE !, Google, et le pistage du net, testons DuckDuckGo.com
    Lords Of The Realm II Download : Lords of the realm 2
    Infos en anglais :Ici

  12. #12
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Volontier

    C'est vrai que l'on a relu un peu tout, mais ca avance assez vite et forcement on en laisse passer.

    Merci en tout cas
    N'hasite pas a m'envoyer un message privé ou a utiliser la section contact pour que je t'envoie un code d'invitation.

    A demain,
    Pierre

  13. #13
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut Pierre,

    Je ne sais pas si tu comptes aller par là, mais un forum débats politiques, en marge des idées elles-même, pourrait être intéressant (et faire du traffic, et donc un peu de revenus pub), s'il est correctement modéré. Quelque chose dans le genre de ce qu'on fait ici.

    Je dis cela parce que le type de réguliers que tu devrais avoir auront probablement envie de ce genre de discussions.

    Du coup, il faudrait voir si tu peux y inviter de temps en temps de vrais politiques... Il me semble qu'un fil sur le thème "discutez avec...", autour d'un sujet précis, et avec une charte de modération un peu précise, irait bien dans le tableau. Il y a probablement une demande, côté élus, pour ce genre de brainstorming.

    Bref, insister sur le côté "démocratie participative", qui me semble la vraie originalité du projet.

    A ta dispo pour en parler (sur le fil ou par MP)

    Francois

  14. #14
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Bonjour,

    Chaque idée a un fil de comentaires, je pensais laissr ca uniquement pour le coté débat.
    Un forum, surtout nationnal, c'est du boulot de modération énorme, pour le moment on a pas les moyens de l'envisager. On avait envisagé un tchat par idée, mais avec les mêmes problèmes de modération.

    Pour ce qui est de la discussion avec un élu, on y a pensé. On a toujours ce problème de modération, mais de façon moindre parce que forcement le public est plus local, et l'évènnement plus simple à organiser. Je pense également qu'il y a une cible au sein des élus. Ils le font pour la communication au niveau national sur des médias comme le monde, mais au niveau local, les outils manquent encore. Je peux leur apporter ce petit plus surement.

    Ca devrait venir en V1 ou V2 avec les outils pour les élus et les statistiques.

    Merci pour le suivi, j'ai bien fait de mettre mon sujet ici, ca me permet de découvrir que les utilisateurs ont aussi un autre role bien sur :
    M'aider a enrichir le site

    Merci,
    Pierre

    PS : pour les nouvelles idées on peut aussi utilisser une plateforme de partage d'idée... ca doit bien se trouver quelque part

  15. #15
    Membre émérite
    Avatar de ymoreau
    Homme Profil pro
    Ingénieur étude et développement
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur étude et développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 154
    Points : 2 834
    Points
    2 834
    Par défaut
    Citation Envoyé par v1cent Voir le message
    Tu as prévu de faire des sous-parties spécifiques à une collectivité ? Par exemple maville.jaiuneidee.net.
    Je suis sûr que si des collectivités peuvent avoir leur plate-forme avec leur charte graphique, il seraient ravis de s'en servir et de communiquer autour de ça
    +1 quitte à fournir un service payant aux mairies. Si le projet grossit on peut imaginer plusieurs choses. Fournir un sous domaine avec un minimum de config pour personnaliser le look. Fournir un "truc" qui "s'inclut" dans le site officiel (niveau technique j'ai aucune idée de si c'est faisable ou non ). Une appli indépendante qui s'installe sur un serveur à eux, ou bien l'hébergement en plus fourni (mais pas en sous domaine donc, en domaine à part entière).

    Sinon j'aime beaucoup l'idée du projet. Mais pour qu'elle devienne ergonomique et pratique, je pense qu'il y a besoin de "trier" automatiquement la présentation. Par exemple que les membres renseignent leur code postal (qui peut rester privé) et que le site n'affiche que les idées de leur agglomération dans un bloc, leur département dans un autre etc.
    Comme tu le dis, c'est l'aspect local qui selon moi est susceptible d'avoir du succès. Accéder rapidement aux infos pertinentes qui nous concernent, en laissant de côté tout le reste, ça me semble primordial pour que les gens accrochent au site.

    Autre suggestion (pour un peu plus tard), proposer des comptes pour les élus, affichés un peu différemment, pour qu'ils puissent s'exprimer sur les idées et qu'on les repère facilement dans les débats. Si l'interface est bien faite (et le contenu suffisamment modéré et constructif) je pense qu'ils pourraient être très intéressés.

    Pour ce qui est justement de la modération, un travail manuel me semble trop fastidieux et pas forcément assez rapide (même s'il est nécessaire pour les gros dérapage). Un système comme sur dvp de vote sur les interventions, mettant en avant les mieux notées (comme sur stackoverflow peut être ? au sommet du fil) et bien loin derrière celles en négatif, ça permettrait de garder un minimum de clarté et ne pas faire fuir les lecteurs "rapides".
    On peut envisager la même chose pour les idées d'ailleurs, je ne sais pas comment tu les tries actuellement (par nombre de réponses ?), mais voter sur les suggestions sans forcément commenter pourrait être un bon indicateur également.

    Bonne continuation sur ce projet !

  16. #16
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    @YMoreau

    Beaucoup de ce que tu me propose est déjà mis en place.

    En page d'accueil, il y a 3 tris possible, l'un par la date de mise en ligne, l'autre par le nombre de comentaires, et enfin, par localication.
    Pour ce dernier, il contient toute les idées "inclues" dans la zones géographique séléctionnée par l'utilisateur, mais comportera aussi les idées des parents à terme je pense.
    (cad pour le Finistère, les idées associés à Bretagne et France)


    Les comptes pour élus sont prévus, qui seront plus ciblés sur un domaine précis, et qui contiendront un accés aux pages de statistiques plus ou moins détaillés selon le niveau qu'ils payeraient.

    Si tu veux essayer le site, l'URL est www.jaiuneidee.net et je peux te faire passer une invitation, il suffit pour cela de m'envoyer un email.


    Pour inciter les gens à s'inscrire, je pense donner des comptes ++ aux premiers inscrits / testeurs qui leur permettront de consulter certaines informations en plus des comptes habituels.
    N'hésitez donc pas a me demander un code d'invitation, et à inviter vos contacts qui pourraient être interessés, la phase de croissance est la plus délicate à gérer et nous voudrions atteindre 100 personnes inscrites avant de faire trop évoluer le site pour profiter des retours clients.

    A+
    Pierre

  17. #17
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Bonjour,

    Je mets à disposition 10 codes d'invitations ici même pour faciliter l'enregistrement des utilisateurs qui voudrait s'inscrire plus simplement.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    313dcf
    1180c4
    0af704
    fae15c
    17c016
    f05283
    ed7e8c
    e44561
    2fcbc8
    2b04ee
    N'hésitez pas à les utiliser et à rejoindre le site.(puis à inviter d'autres personnes)

    A bientôt,
    Pierre

  18. #18
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Le f05283, le 1180c4 et le 313dcf ne sont plus valide, il reste donc :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    0af704
    fae15c
    17c016
    ed7e8c
    e44561
    2fcbc8
    2b04ee
    Pierre

    EDIT : inscription de RoD

  19. #19
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Yep,

    je viens de m'emparer sauvagement, sans remord et avec avidité du 1180c4
    Cette irruption de cupidité cache-t-elle quelque chose? Une manifestation d'instincts capitalistes trop longtemps refoulés? Une frustration de mes tendances réformistes réprimées? Un complexe d’œdipe mal assimilé? L'insupportable ignorance de l'age du capitaine? Ou de ses filles?

    Zut, ça compile pas, j'y retourne...
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  20. #20
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Bonjour,

    Je voulais juste vous signaler que pour ceux qui participent aux tests, vous pourrez voir certaines nouvelles fonctions ajoutées ce week end :

    - les idées lues sont mises en valeur
    - les idées sont classées par type : nationales / selon la localisation de la personne
    - pagination de la première page
    - une validation javascript pour éviter pas mal de bugs sur le site ou de messages d'erreurs

    Donnez moi votre avis si vous avez le temps.

    dés que ca sera validé par mon associé + qu je serais sur que c'est exempt de bug, je mettrai a jour le site principale.

    A+
    Pierre

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2010, 07h15
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2010, 16h54
  3. Droit d'acces sur rep partagé Windows
    Par MrEddy dans le forum Réseau
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2004, 15h34
  4. Un site sur DirectX
    Par Lemage dans le forum DirectX
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/09/2003, 15h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo