|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Ce tutoriel va vous permettre de sélectionner ou de créer le bon vocabulaire pour les données que vous souhaitez modéliser, mais surtout de le faire correctement. Il y a beaucoup de points qu'il faut respecter et auxquels il faut bien faire attention. Bien choisir ou créer un vocabulaire
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Thomas FrancartConsultant sémantique & data à sparna.fr Inscription : avril 2005 Messages : 195 ![]() |
Merci, quelques remarques :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je me suis posé la question à savoir si je donnais une définition simple et facile à comprendre quitte à ne pas être entièrement exact ou une définition plus compliqué à comprendre mais exact, et j'ai choisi la première sachant que c'est un article pour débuter. Chose que j'aurai très certainement dû précisé par contre, erreur de ma part Mais mauvaise décision apparemment.Je vais donc changer ça quitte à avoir quelque chose de plus compliquée. Citation:
Citation:
Citation:
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
||||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Voilà changements effectués
![]()
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com