|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous
étant totalement novice dans la matière je suis à la recherche d'un petit script en vbs ou autre capable de : lancer une fenêtre ie ou firefox pointant sur un site ( ou une page ) et qui puisse la rafraichir toutes les x secondes le but étant de récupérer une ip dynamique via une page sur un serveur web et de l'enregistrer dans une base de donnée pour ensuite la récupérer l'affichage et le stockage est fait via la page sur le web ( en php ) Merci par avance pour vos réponse et si vous avez une solution différente je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 629 ![]() |
et Bienvenue sur DVPUn exemple de code : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la bienvenue
et merci pour le script j'en utilise une partie en fait qui correspond plus ou moins à ma recherche Par contre il y a t'il un moyen de " timer " les msgbox ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Salut
Le principe (code récupéré sur ce site) Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 629 ![]() |
![]() Qu'entendez-vous par Timer pour les MsgBox ![]() Soyez plus explicite et détaillez votre problème pour bien comprendre votre requête
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ben pour le timer c'est dans le but que la fenêtre du message affiché puisse se fermer après un décompte
genre sur le script du début de ce post si jamais il y a pas de connexion cela affiche "TEST SMTP DE GMAIL EST NO OK . VOUS N'ETES PAS CONNECTE A INTERNET ET LE SMTP DE GMAIL N'EST PLUS DISPONIBLE EN CE MOMENT ! " et si personne ne clique sur ok ben ça ne relance rien du tout ! Je recherche a automatiser cela de car le script sera placé sur un serveur "widaube" 2000 et personne n'ira cliquer dessus pour pouvoir exécuter la suite du script .... après il me restera à trouver le moyen de le lancer toutes les 10mn |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|||
|
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Testez ce code : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Chalut
Merci hackoofr et ProgElecT vraiment nikel pile au poil ce qu'il me faut chez moi ça fonctionne bien .... je teste dés lundi sur le serveur Merci encore à vous deux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com