|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Nouvelle problématique face a QlikView.... Table 1 : idInfo idTest Info Table 2 : idTest idInfo Test Motif La requete SQL que je souhaite modéliser est : Citation:
Data : idInfo Info idTest Test Motif Le problème auquel je suis confronté est que la selection d'un critère test = a retourne une non-réponse de Info = B. Il y a donc necessite d'avoir une requete imbriqué pour resortir cette donné. Comment réaliser celà avec le count() de QlikView ? Le fait que tout soit dans une même table me bloque - t -il ? Merci d'avance, |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 483 ![]() |
A priori le fait que tu n'aie qu'une seule table ne pose pas vraiment de problème.
Au pire, un simple set analysis devrait te permettre de t'en sortir. Exemple : count( {1<Test={"A"}, Info={"B"} >} IdInfo ) Vérifie tout de même que ta table soit bien renseignée, car si idinfo et idtest sont bien uniques, tu devrais avoir des enregistrements avec test=A et info=B. Comment as-tu loadé ta table Data ? Par un join load ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 22 ![]() |
Impeccable Merci Formulary, j'ai forcé les critères dans le count() et c'est fonctionnel ! Celà est moins dynamique puisque les critères sont en "durs" plutôt que par le biais de liste de sélection.
Merci bcp Formulary. :-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com