Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    février 2008
    Messages
    249
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : février 2008
    Messages : 249
    Points : 90
    Points
    90

    Par défaut Win32 > C# > Resize > Jeu fullscreen

    Bonjour,

    Je cherche à faire un resize d'un jeu qui tourne en full screen.
    Je code en C# en utilisant :
    Code :
    1
    2
    3
            [DllImport("user32.dll", SetLastError = true)]
            internal static extern bool MoveWindow(IntPtr hWnd, int X, int Y, int nWidth, int nHeight, bool bRepaint);
    Pourtant après l'appel rien ne se passe.
    Pour les simples windows (notepad) cela marche pourtant très bien.
    Est-ce que quelqu'un aurait un exemple fonctionnel ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Expert Confirmé Sénior Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    septembre 2005
    Messages
    24 061
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : septembre 2005
    Messages : 24 061
    Points : 34 911
    Points
    34 911

    Par défaut

    Apparemment, l'équivalent C# de ce code VB est censé marcher.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
    Nouveau Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    février 2013
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : février 2013
    Messages : 27
    Points : 35
    Points
    35

    Par défaut

    Bonsoir,
    Si c'est pour un jeu en 3d (directX) en fullscreen et que tu veux le mettre en mode fenêtré, oublie ta méthode ne fonctionnera pas...
    Si c'est pour un jeu 2d, c'est pareil, la surface du jeu est prévue pour une résolution précise...

  4. #4
    Membre régulier
    Inscrit en
    février 2008
    Messages
    249
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : février 2008
    Messages : 249
    Points : 90
    Points
    90

    Par défaut

    Ouai en effet .
    Merci pour les réponses.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •