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  1. #1
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    Par défaut Win32 > C# > Resize > Jeu fullscreen

    Bonjour,

    Je cherche à faire un resize d'un jeu qui tourne en full screen.
    Je code en C# en utilisant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
            [DllImport("user32.dll", SetLastError = true)]
            internal static extern bool MoveWindow(IntPtr hWnd, int X, int Y, int nWidth, int nHeight, bool bRepaint);
    Pourtant après l'appel rien ne se passe.
    Pour les simples windows (notepad) cela marche pourtant très bien.
    Est-ce que quelqu'un aurait un exemple fonctionnel ?

    Merci d'avance.

  2. #2
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    Par défaut

    Apparemment, l'équivalent C# de ce code VB est censé marcher.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
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    Par défaut

    Bonsoir,
    Si c'est pour un jeu en 3d (directX) en fullscreen et que tu veux le mettre en mode fenêtré, oublie ta méthode ne fonctionnera pas...
    Si c'est pour un jeu 2d, c'est pareil, la surface du jeu est prévue pour une résolution précise...

  4. #4
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    Par défaut

    Ouai en effet .
    Merci pour les réponses.

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