|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sollicite l'aide de quelqu'un car j'ai un problème avec les intervalles de confiance dans la proc autoreg. Je fais une régression dans sas avec une autocorrelation des erreurs. Code :
Le modèle obtenu avec mes données est un modèle avec autocorrélation des erreurs à l'ordre 3,6 et7. Via proc autoreg, J'obtiens des prédictions avec des intervalles de confiance à 95% mais je souhaiterais arriver à calculer à la main ces intervalles. Je sais que les options lcl et ucl dans proc autoreg me les donnent mais je voudrais les calculer "à la main" et savoir ce qui tourne derrière... LA formule d'un Borne sup de IC95%=pred+t(alpha/2,DFE)*variance(prédictions) Je n'arrive pas à obtenir la variance de l'estimation (standard error of forecast). Est ce qu'il faut la calculer?SAS me la donne? J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon souci. Bonne journée à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Pour ce type de données à récupérer dans une sortie d'une procédure SAS, je vous invite à regarder du côté des sorties ODS de la procédure. Dans toutes les procédures, il existe dans la section "Details" un menu "ODS Table Names", ici vous trouverez celui de la procédure AUTOREG. Cordialement, Jérémy NOEL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 2 ![]() |
Merci de votre réponse.
j'ai déjà regardé et il n'y a rien qui correspond à ma variance de prédictions pour calculer mes intervalles de confiance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com