|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() VB6/VB.net/C/C++/C# Inscription : septembre 2008 Messages : 551 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi ma listview ne se remplit pas. J'ai donc une listview avec 3 colonnes. Les colonnes je les ai paramétrées dans l'objet. Au final j'aimerais bien des checkbox dedans mais pour le moment je n'arrive pas a construire ma list. Mon objet s’appelle: ListViewFiles Code :
1er colone avec des 1, 2eme avec des 2 et 3eme avec des 3 sur 20 lignes. C'est juste pour les tests et simplifier. Seulement mes 20 lignes se créent bien mais je n'est rien dedans c'est vide. Je précise que view est sur lvwReport. Je ne comprend pas pourquoi. J'ai ajouté le gridLines pour bien voir les lignes elle sont bien la mais vide. Au final je veux donc des checkbox. Car c'est une liste de fichier a envoyé par ftp. L'utilisateur peux choisir de ne pas envoyé certain fichier. Donc au remplissage il faut que je check toutes les checkbox. mais a la validation pour envoie en ftp il faut que je regarde si le fichier est checké ou pas. Merci de votre aide, cela me fait chi.. car je me base sur un code existant et qui fonctionne très bien depuis des années. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Eric MetzDéveloppeur informatique Inscription : avril 2006 Messages : 515 ![]() |
Bonjour,
Chez moi ce code fonctionne : Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre actif
Citation:
Ba oui, c'est bien pour cela que cela m’inquiète sa. Il n'y a aucun raison que cela ne fonctionne pas. Enfin il doit bien y en avoir une. Voila avant: ![]() Voila après: ![]() On voie bien que l’ascenseur est apparue après l'ajout des lignes et si je les compte j'ai ma quantité. Je viens de voir que j'arrive a écrire dedans !!!!!:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Eric MetzDéveloppeur informatique Inscription : avril 2006 Messages : 515 ![]() |
Écrire dedans de qu'elle façon, par programmation ou comme dans un fichier excel ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Citation:
Si non j'ai trouvé, enfin disont que cela fonctionne, il devais y avoir un conflit avec 2 composant (ref) de declarré. J'avais la Microsoft Windows Common Controls 5.0 ainsi que la 6.0. Il devait y avoir un conflit entre les 2 car ma listview utilisait bien la 6.0 (car le ckeckedboxes était présent, alors que tous les autres objets utilisaient la 5.0 car j'ai pas pu l'enlever tant que je n'avais pas supprimer tous les objets qui utilisaient ce package 5.0. Donc voila résolu. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com