|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 269 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire une galerie photo avec du css3/html5. Je dois avoir une image taille réelle qui se redimensionne si je diminue la largeur ou la hauteur. La photo doit être centrée verticalement et horizontalement. Je dois avoir aussi une flèche a droite et a gauche pour pouvoir passer aux photos suivantes/précédentes. Je n'arrive pas a avoir une image centrée et en meme temps qui se redimensionne a la fois en hauteur et en largeur si je réduis ma fenêtre.... Code html :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 102 ![]() |
Bonjour,
pour redimensionner en même temps que le resize de la fenêtre il te faut dimensionner en %. Pour le reste http://css.developpez.com/faq/?page=positionnement
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 705 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Le problème du display:table c'est qu'il induit un comportement de tableau et que, par conséquent, il va adapter ses dimensions à son contenu ce qui pose problème pour le resize en %. On peut limiter l'effet pour le width en utilisant la propriété/valeur table-layout:fixed. Exemple qui ne fonctionne qu'avec un redimensionnement horizontal: Code html :
Un exemple minimaliste de ce qui est faisable (fonctionne à partir d'IE9): Code html :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com