|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour, j'ai un script batch de ligne de commande donc je me sers régulièrement, j'ai placé un raccourci sur le bureau et cela me gène un peu car j'aimerais que mon bureau ne contienne que la corbeille, si je pouvais placer une icône pointant vers le script batch dans le zone de notification de la barre des tâches à côté de l'horloge cela m'arangeré beaucoup, mais hélas ne n'ai aucune idée de la manière pour placer une icône dans la zone de notification, s'est pourquoi je poste un message ici même en espérant trouver de l'aide.
L'idéale serait que je puisse ajouter cette icône en ligne de commande. Pouriez vous me solutionner ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
non non et renon
il est possible de minimiser a coté de l'horloge des applis qui "tournent", mais pas pour ce que tu veux faire. au mieux, tu peux faire un raccourci dans la barre de lancement rapide, juste à droite du menu demarrer. ps: on est bien d'accord que tu veux juste un raccourci via une icone et qui ne traine pas sur le bureau. c'est ca?
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Bonjour, oui s'est bien ce que je voulai faire, bon ben merci pour votre réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Je viens d'avoir une idée, mais je ne sais pas si elle est bonne, voilà si je peux mettre mon batch en tend que service Windows peut être pourrais-je avoir une icône dans la barre des tâches, quelqu'un saurait-il me dire si mon idée est bonne ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Bonjour et merci beaucoup
Quel langage dois-je utilisé ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Le C bien entendu (ou C++)
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Salut, je ne sais pas programmer en C
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
C/C++/C#/VB6/VB.Net/ .... avec tout ca tu peux utiliser l'API Win32 ... j'ai mis que les plus utilisés là !
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
OK, merci encore mais je ne sais programmer dans aucun de tous ces langages
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Il n'y a pas moyen de mettre un batch en temps que service ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Il y aurait bien une petite solution qui ressemble legerement a la demande. Sur un click droit sur la barre des taches et suivre "barres d'outils" puit "nouvelle barre d'outils..." etc.. A++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com