|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une version simplifiée de ma classe afin que ce soit plus clair. Une méthode de ma classe contient une fonction (_document.onLoad=function(){...}). Dans cette fonction il m'est impossible d'accéder à l'attribut _xmlMenu de ma classe. Code :
Quelqu'un saurait m'expliquer ce phénomène et si possible un moyen de résoudre ce probème ? Merci bien.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
je pense que c'est par ce qu'un nom ne peut pas commencer par un underscore. essaye sans et tiens nous au courant.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
Seulement, comment expliquer que la même ligne dans le constructeur affiche la bonne donnée dans ce cas ? Il serait étrange qu'il n'accepte les noms avec underscore que lorsque l'envie lui vient. Cependant j'essaie bien évidemment la solution que tu me propose demain au boulot. Si jamais qu'un d'autre a également une idée sur le sujet qu'il n'hésite pas à le faire savoir. Merci encore à toi et à bientôt.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 108 ![]() |
c'est normal vu que tu est dans la fonction onLoad le this correspond à l'objet XML.
Une alternative : Code :
Sinon si cela suffit mets seulement la string en paramètre de l'objet. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
J'ai modifié
par Et cela semble marcher parfaitement. Merci beaucoup à vous deux. PS : Si un pro veut me dire quel est le problème de conception je suis tout ouïe.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Code :
Sinon si cela suffit mets seulement la string en paramètre de l'objet.
Encore merci à toi pour tes bonnes idées. A bientôt.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bon ça m'apprendra à parler sans tester.
Il semble que le OnLoad de XML ne permette pas ce que je veux : http://livedocs.macromedia.com/flash...apter2215.html Le paramètre ne peux être qu'un booléen indiquant si le chargement a fonctionné ou non semble-t-il. Cependant ton autre méthode fonctionne parfaitement je m'y tiendrai donc.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com