|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 200 ![]() |
Salut à tous, voila j'aimerai savoir si il existe dans flash un evenement du meme style que le onEnterFrame, sauf que cette fois c'est des que l'on sort de la fenêtre de l'animation, un evenement du style :
onExitFrame, je ne trouve pas et j'aimerai savoir si sa existe, et comment sa s'utilise Merci d'avance. PS : très joli Forum ceci dis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
cette instruction n'existe pas mais surtout l'instruction "onEnterFrame" ne fait pas ce que tu dis. ??
__________________
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 200 ![]() |
oui je sais que le onEnterFrame ne fais pas sa, j'aimerai savoir si il y a une technique qui permette de stoper l'animation des que l'on sort du swf avec la souris, sinon comment on peut faire???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com