|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
![]() Je vous propose une critique du livre CSS3 pour les Web designers. ![]() Citation:
) n'hésitez pas à faire part de vos remarques et commentaires.Vous pouvez aussi poser vos questions sur ce livre (qui ne seraient pas abordées dans la critique) afin de vous aider à guider votre choix si vous souhaitez l'acheter. CSS3 pour les Web designers.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
50
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 17 ![]() |
Le livre « CSS3 pour les Webdesigners » est un bon petit livre de la collection « A Book Apart ». Je trouve qu'il ne ne fait découvrir l'ensemble des spécifications de CSS3. Il parle beaucoup plus à ceux qui souhaitent mettre en place certaines fonctionnalités de CSS3 sur leur site sans pourtant aspirer à devenir un expert de la technologie. Il s’adresse aussi à ceux veulent améliorer l'apparence de leurs sites mais, tout en ne citant que les bases sans préciser l'ensemble des dernières évolutions des spécifications de CSS3.
Apparemment je pense la même chose que le premier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com