Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML > Publications (X)HTML et CSS
Publications (X)HTML et CSS Commentez les articles, actualités et critiques de livres publiés sur les rubriques HTML/DHTML/XHTML et CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2013, 08h56   #1
Bovino
Responsable Développement Web

Homme Didier Mouronval
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Didier Mouronval

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut CSS3 pour les Web designers

Je vous propose une critique du livre CSS3 pour les Web designers.

Citation:

Cet ouvrage décrit de manière claire et succincte la dernière évolution des spécifications CSS afin de faire partager l'essentiel de CSS3 aux designers web. Découvrez avec Dan Cederholm - designer de renom, auteur et superstar du CSS - ce qui marche, comment ça marche, et que faire quand ça ne marche pas !
Si vous aussi vous l'avez lu et apprécié (ou pas ) n'hésitez pas à faire part de vos remarques et commentaires.
Vous pouvez aussi poser vos questions sur ce livre (qui ne seraient pas abordées dans la critique) afin de vous aider à guider votre choix si vous souhaitez l'acheter.

CSS3 pour les Web designers.
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Bovino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 50
Vieux 18/03/2013, 17h34   #2
johnrock
Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Le livre « CSS3 pour les Webdesigners » est un bon petit livre de la collection « A Book Apart ». Je trouve qu'il ne ne fait découvrir l'ensemble des spécifications de CSS3. Il parle beaucoup plus à ceux qui souhaitent mettre en place certaines fonctionnalités de CSS3 sur leur site sans pourtant aspirer à devenir un expert de la technologie. Il s’adresse aussi à ceux veulent améliorer l'apparence de leurs sites mais, tout en ne citant que les bases sans préciser l'ensemble des dernières évolutions des spécifications de CSS3.

Apparemment je pense la même chose que le premier.
johnrock est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

Partenaires

Hébergement Web