|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un smiley qui a les yeux qui saignent, ou quelque chose du genre, du moment que l'idée est comprise, pour pouvoir répondre aux posts qui font vraiment trop mal aux yeux?
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
100
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
Citation:
![]() J'approuve & je plussoye.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 078 ![]() |
Citation:
![]() des fois je me demande si certains posts ne sont pas écrit sur smartphone sans faire attention à la prédiction. Si c'est pas ça, c'est inquiétant. |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 714 ![]() |
heu, n'existe-t-il déjà pas?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Effectivement, mais le smiley dont je parle pourrait aussi être utilisé dans des topics comme, entre autres :
Selon mon utilisation du forum, me sert plus à "descendre" les posts qui ne font pas avancer le schmilblick, donnent des informations erronées ou qui ne sont que du trollage pur et simple. Même si j'avoue que je m'en sers aussi pour signifier que le post ne correspond pas aux règles du forum, comme un minimum de grammaire et d’orthographe.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
60
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 425 ![]() |
+1
Un truc dans le genre : ![]() PS : Fait sous Paint, donc qualité médiocre, et pas de transparence... |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com